Comment Faire Pour Garder Une Bonne Santé Avec Une Vie Active

Vous voulez être en meilleure santé; vous voulez vivre un style de vie plus sain, mais vous avez de la difficulté parce que vous avez de tels rythmes de vie plus effrénée. Nous pensons tous que les mots active et la bonne santé ne vont du tout simplement pas ensemble.

Toutefois, il existe de nombreuses façons dont vous pouvez vous assurer que vous êtes en train de vivre un style de vie sain, même si vous êtes active. Une grande partie des habitudes que nous avons sont ce qui fait du tort à notre santé plutôt que notre capacité à vivre en santé parce que nous sommes très occupés. Voici quelques conseils qui vous permettront de vivre un style de vie sain, même si vous êtes une personne active.

1.)    Profitez de tous ces sites internet offrant des options de recette de repas saine et rapide. Il existe des milliers de recettes éparpillées sur le web qui sont rapides et saines à faire. Lorsque vous échangez votre restauration rapide pour un repas sain cuisiner à la maison, vous constaterez que vous abaissiez de manière significative votre apport en calories et ainsi activer considérablement votre pouvoir de vivre un style de vie plus sain.

choisir_des_aliments_naturels_quand_vous_le_pouvez2.)    Assurez-vous que vous consommez des aliments qui rassasient. Si vous commencez  votre journée en prenant beaucoup de fibre, vous allez vous sentir plus énergique et plus moins tentés de prendre une collation qui est plein de sucre et de gras trans.

Les fibres vous permettront d’avoir beaucoup d’énergie tout au long de la journée tandis que ceux du sucre glucides que vous prenez vont seulement vous donner une sensation léthargique et ajouter beaucoup de calories.

3.)    Évitez les boissons sucrées. Nous savons tous combien de calories sont dans les boissons sucrées, pourtant nous tournons vers eux pour obtenir de l’énergie. Au lieu de boire ces boissons sucrées pour la capacité de terminer la journée vous pouvez les échanger pour un café noir ou un thé qui sont pleins de caféine et aidera à stimuler votre métabolisme.

Ce compromis vous fera  consommer beaucoup moins de calories et vous permettra d’avoir un style de vie beaucoup plus sain. zonedesante.com

4.)    Éviter le grignotage et assurez-vous que vous vous asseyez pour manger des bons repas. Lorsque vous grignotez, vous êtes plus susceptibles de consommer les aliments à haute teneur en calories, et vous êtes plus susceptibles de trop manger.

Quand vous vous asseyez pour un repas vous pouvez évaluer ce que vous mangez et vous êtes beaucoup plus en mesure d’éviter de trop manger. Cela vous sauvera de beaucoup de calories et vous permettra de conserver un poids beaucoup plus sain.

5.)    Si vous avez le temps de poster sur les médias sociaux, vous avez le temps de mettre un repas au feu. Les mijoteuses sont très utiles car vous pouvez mettre votre nourriture à cuire et laissez cuire jusqu’à ce que vous soyez prêt à consommer.

C’est beaucoup mieux que de s’arrêter dans un restaurant rapide local au retour à la maison. Vous serez moins tenté de vous arrêter à un restaurant rapide au retour à la maison aussi parce que vous savez que vous avez un bon repas cuits à la maison prêt et en attente lorsque vous arrivez chez vous.

6.)    Faites certain de manger beaucoup de protéines. Lorsque nous prenons des collations  comme les frites ou des barres chocolatées, nous ne consommons pas des aliments qui nous gardent rassasier pour très longtemps.

Au lieu de cela, assurez-vous que vous prenez des repas qui sont pleins de protéine de sorte que vous pouvez éviter la collation sur les aliments malsains qui ne nous permettront pas de maintenir un poids  ou mode de vie sain.

continuer_à_aller_tous_les_jours7.)    Emportez toujours votre déjeuner. Si vous emportez votre déjeuner, puis vous êtes assuré d’avoir moins de calories que vous auriez si vous avez mangé ou grignoter tout au long de la journée. Cela permettra de s’assurer que vous mangez bien, et que l’on consomme une plus faible quantité de calories que vous aurez auparavant.

8.)    Participez à un groupe de CrossFit. Être actif est une partie d’être en bonne santé. Le CrossFit est un exercice rapide et très intense qui vous permettra de perdre du poids et de continuer à gagner une masse musculaire. Cela vous permettra d’avoir une meilleure santé et un excellent entraînement physique qui est rapide et ne prend pas une quantité trop importante qui ne prend pas votre temps.

9.)    Marchez autant que vous pouvez. Souvent, lorsque nous sommes au travail nous nous trouvons très sédentaires et coincé dans un seul endroit. Si vous avez l’occasion de vous déplacer  assurez-vous que vous vous déplacez autant que possible. Ajouter un peu d’activité physique à votre journée vous aidera à brûler quelques calories et va vous faire sentir revitalisé.

10.)    Assurez-vous de prendre le temps pour réduire votre stress. Lorsque vous bougez avec beaucoup de stress, vous aurez certainement des problèmes avec votre santé. Le stress peut vous faire perdre le sommeil, avoir un taux élevé de cholestérol, et entraîner un gain de poids significatif. Assurez-vous que vous trouvez la meilleure façon pour vous de réduire le stress, pour que votre santé ne soit pas affectée négativement.

11.)    Éteignez votre technologie et utiliser ce temps pour faire de l’exercice. Beaucoup d’entre nous sont dépendants de notre technologie. Si vous aimez de regarder excessivement les émissions à la télévision ou que vous aimer naviguer sur l’internet, laissez ça pour un peu de temps pour de l’activité physique.

Vous pouvez peut-être inviter un ami à un match de tennis sain. Quelle que soit l’activité que vous choisissez vous serez en mesure de brûler plus de calories en étant actif que de vous asseoir devant la télévision ou l’ordinateur.

12.)    Assurez-vous de boire beaucoup d’eau. Boire de l’eau potable au lieu de boissons sucrées vous aideront à consommer beaucoup moins de calories et vous permettra de perdre du poids; cependant, quand vous buvez de l’eau froide vous pouvez augmenter votre métabolisme parce que votre organisme doit chauffer cette eau.

L‘eau vous aidera aussi à rester plein, donc vous permettra d’éviter le grignotage et de trop manger pendant le repas.

Être occupé ne signifie pas que vous devez être malsain. Être occupé signifie que vous avez juste besoin d’adopter certaines nouvelles habitudes dans votre mode de vie pour s’assurer que vous faites de votre mieux pour rester en forme et en bonne santé. Adopter seulement de meilleures habitudes alimentaires et d’être plus actifs permettra de s’assurer que vous allez acquérir une meilleure santé même si vous êtes une personne occupée.

Comments are closed.